Une prothèse mammaire idéale doit, par son poids, sa forme, sa souplesse, sa fermeté, imiter le sein naturel. Portée sous un soutien-gorge adapté qui modèle et maintient la poitrine, elle assure une parfaite harmonie esthétique statique. Elle apporte un sentiment de bien-être, sécurité et liberté. Personne ne se rend compte que vous êtes opérée.
Les compléments mammaires permettent de retrouver une silhouette équilibrée. Ils doivent pouvoir s’adapter à toutes les anatomies, quelle que soit la région du sein opérée.
Il est important de s’adresser à un point de vente spécialisé. Il existe des formes et des concepts différents, le mieux, par conséquent, est d’aller voir un spécialiste qui vous aidera à choisir le produit le plus adapté. Choisir une prothèse demande du temps et demande des essayages. Nous vous conseillons de prendre rendez-vous.
Les prothèses Amoena sont extrêmement résistantes et sont conçues pour répondre aux exigences d’une utilisation quotidienne. Si vous en prenez soin, elle vous accompagnera jusqu’à votre prochain renouvellement. Prenez garde cependant aux objets pointus, tels qu’épingles, griffes de chat, ongles, ciseaux, épines ... qui pourraient endommager votre prothèse. Celle-ci n’est pas réparable. Evitez d’utiliser talc ou lotion corporelle sur ou autour de votre prothèse. La sécrétion naturelle de sébum peut former un film sur la face interne de la prothèse. C’est pourquoi, nous vous conseillons d’utiliser ponctuellement l’ Amoena Skin Preparation Tonic d’Amoena pour enlever ces impuretés.
Pour prendre soin de votre prothèse, lavez-la quotidiennement, rincez-la à l’eau claire et séchez-la avec un tissu doux ou une serviette. Rangez votre prothèse dans son étui lorsque vous ne la portez pas afin de lui conserver sa forme.
Votre prothèse supporte parfaitement l’eau chlorée ou l’eau de mer.
© CYBELE 2016 . TOUS DROITS RÉSERVÉS . MENTIONS LÉGALES . CONCEPTION : PIGMENTSTUDIO.COM